28/03/2009

Et le Crapaud deviendra Colombe...

" La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. "
(Proverbe Chinois)

Je suis loin d'être une blanche colombe, mais j'en ai marre des crapauds baveux.
Pire que ces chiens qui aboient sans cesse...
Souvent, les gens parlent en disant "Moi je..."
Ou si ils veulent parler d'une autre personne,
Il feront tout pour la "casser" et la mépriser!
(Ah égo quand tu nous tiens...)
Dans ce cas, la parole n'est plus constructive ;
Pourquoi donc continuer la discussion?
Je ne parlerais donc qu'à ceux qui voudront bien m'entendre,
Les autres, bavez, aboyez... mais loin!
Et laissez les autres écouter.
Les colombes préfèrent les colombes, pas les crapauds.

Lu sur le net:
"
Il n'y a pas de "coupables" ou d'"innocentes victimes".
[...]
Voir la boue chez l'autre, ce n'est que projeter la boue intérieure, en l'amplifiant, pour mieux la camoufler.[...]

Actuellement, c'est toute la boue intérieure qui ressort.
Et cette boue concerne CHAQUE PERSONNE SUR TERRE.
Non pas le gouvernement ou tous les bandits à tous les niveaux de pouvoir (justice, police, médecine, religions, etc. ou même beaucoup de "moralistes new-âge" avec leurs "formations"), mais aussi et surtout le petit côté manipulateur et égotique en chacun. [...]

Le début de la fin de l'illusion et du mensonge de CHACUN : contrôle et manipulation. [...]
Tout est et sera dévoilé dans tous les domaines, chez tout le monde. [...] "

À toi, si tes paroles sont de boue, écoute ceci:
Comme la bave du crapaud,
La boue n'est qu' illusion, saleté, et mensonge.
Si tu veux te défouler sur moi,
Saches que désormais je t'ignore.
Car si tu n'es pas prêts à entendre mes paroles,
Pourquoi gaspillerais-je mon énergie?
Alors en attendant que tu sois plus constructif,
Je te dis " Vas jeter ta boue ailleurs! ".

Dommage... Je m'efforce pourtant d'être intéressant !
"Ne parle pas aux imbéciles, ça les instruit."
L'imbécile peut-être instruit : si il cesse d'être imbécile.

Et le Crapaud deviendra Colombe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire