26/03/2009

Je ne pouvais pas m'en empêcher... ^^


Les Temps changent, plus rien ne sera désormais comme avant.
Les Forces du Chaos sont en marche.
Il faut s'y faire, et s'adapter.

Mais attention! Gardez vous bien de penser " Chaos = Mauvais ".
Oui, de même que l'Ordre protège, le Chaos détruit, mais les deux sont nécessaires.
L' Équilibre créé les cycles qui mettent sur le devant de la scène chacun leur tour, Ordre et Chaos.

Là, c'est au tour du Chaos.
Mais ne vous inquiétez pas, après la pluie, vient le beau temps.
... Après 2012.

" Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. "
[Albert Guinon]


Note supplémentaire:
Au niveau politique, pour plus d'explication sur les enjeux du mouvement actuel et de la "crise" ;

-> Forces de l'Ordre, le Gouvernement, la Politique de Droite, Conservatrice.
-> Forces du Chaos, le Peuple, la Politique de Gauche, R(évolutionnaire).

Attention, je fais ici des généralisations pour schématiser la situation actuelle.
Ceci n'engage que moi. Par ailleurs,
je fais une analyse de niveau globale.
Au niveau individuel, même si il existe une certaine "analogie", ces généralités ne sont évidemment pas légitimes.


Merci de votre compréhension. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire