13/03/2010

Les Cavaliers de l'Apocalypse

.
Ils sont là, parmis nous, depuis toujours et depuis quelques temps même dans la dimension éthérique de notre planète. Qui sont-ils exactement? Sont-ils là pour provoquer la fin du monde? Allons-nous mourrir par l'action de ces êtres légendaires bibliques? Encore une fois, tout est symbolique, comme quasiment tout dans la Bible d'ailleurs.




Cheval Blanc,
les Conquêtes, la Trahison, la Manipulation
Element Air, Aigle Biblique, un Arc & une Couronne
Mind Control, NWO, Politique, Médias, Religion, Sectes, Illuminatis


Cheval Rouge,
la Guerre, les Conflits, le Sang
Element Feu, Lion Biblique, une Grande Epée
Terrorisme, Guerre Civile, Révolutions, Emeutes, Armes


Cheval Noir,
la Famine, la Dépendance, la Misère
Element Terre, Veau Biblique, une Balance
Argent, Crise Economique, Chômage, Esclavagisme, Consommation


Cheval Pâle/Gris/Vert,
la Mort, les Maladies, la Peur, le Mal, les Fauves
Element Eau, Homme Biblique, un Bâton ou une Faux
Virus H1N1, Sida, Air Pollué, OGM, Folie, Paranoia



Ces énergies sont donc présentes au quotidien, et il est assez intéressant de voir que ce qui a été prédit dans la Bible puisse se dérouler à notre époque de manière symbolique, mais bien perceptible dans nos vies. Jusqu'où les Cavaliers vont agir pour mettre en oeuvre le plan de l'Apocalypse? Le but est-il vraiment la fin du monde?
Je dirais comme d'habitude, tout ce qu'on vit en ce moment suit un plan, basé sur une évolution de l'univers via des cycles. On arrive à la fin de l'ère de l'homme du 4e règne, pour voir l'émergeance de celui du 5e règne. A nous de nous adapter, et de pas nous faire prendre par les énergies des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse et de leurs soldats. Les cavaliers sont-ils alors nos ennemis ou des alliés quant à l'avènement du nouveau monde? Ni l'un ni l'autre, ils font leur boulot, et je vous conseille de pas rester sur leur chemin si vous les croisez. Encore une fois, c'est symbolique... ou pas.
Disons qu'il s'agit bien d'une lutte au quotidien face aux évènements actuels. La nouvelle conscience arrive, mais il y a encore du boulot. Résistons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire