08/11/2009

What's next?

http://silver-wolves.com/articles/dernieres-marches-du-calendrier-maya.htm
.
Ok, ça y est, on approche, une marche supplémentaire. 8 novembre 2009. 6e (et dernière) nuit galactique selon le calendrier maya.
Apparemment, il va falloir s'accrocher! Tempête nocturne en vue!



Bah oui, mais moi quand la nuit tombe, ça dépend desfois, mais là perso, je me sens fatigué.
Ma motivation n'est plus tournée vers le monde actuel. Ce qu'il se dit dans les médias, les discussions qu'ont peu entendre au quotidien, les directives professionnelles et institutionnelles. Tout ça, franchement, quel gaspillage d'énergie!
Les gens, je ne sais pas comment vous faites pour tenir. "Faut bien". Mouais, j'ai essayé aussi.
Et c'est pas ce que je ressens du tout. On a pas besoin de tout ça. Tout le monde le sait, on peut vivre autrement, et surtout mieux.
Toute cette pression, les gens ont besoin de calmer le jeu, vraiment.

Qu'à cela ne tienne! La fin de la partie de Monopoly géant, du Système actuel est pour bientôt. Une crise comme la précédente, mais en pire et qui finira "mal". Effondrement du système capitaliste mondial actuel, fin du dollar américain, crise économique catastrophique... Ok, on peut envisager le pire. Mais il faut savoir que derrière tout cela, il y a un plan divin, n'en tienne à l'étude du calendrier maya pour ceux qui sont sceptiques. La Création est en cours depuis 16,4 billions d'années. Et donc à la fin de tout ça, qu'est-ce qu'il y aura: un Nouveau Monde! Oui mesdames et mesdames! Et nous en serons les co-créateurs. Enfin ceux qui "survivront".

Mais pour en revenir à l'instant présent, parce qu'au final il n'y a que ça qui importe, une fois qu'on aura constaté qu'on sera dans la merde, la question sera alors : bon, et maintenant, on fait quoi?
Attendre que le pouvoir en place nous aide ? Mouais, je crois que c'est mort... Au pire il nous mettera des bâtons dans les roues moi je dis!
Alors quoi? Première réponse: survivre évidemment. Seul ou en groupes d'affinités. Et ça, c'est comme on dit dans le nord : Article 22 : démerdes-te! (traduction: démerdes-toi).
Ensuite, il faudra se poser des questions:
Qui je veux être? Qu'ais-je l'intention de faire de la vie qui me reste sachant que les règles du jeu sont en train de changer? Réponse: suivez votre coeur.
Je cite Ian Xel Lungold, un génie qui entrevoyait comment rester serein face aux événements qui approchent à grands pas: "Attention, Intention, Intégrité, Intuition."
Toujours les mêmes infos, mais il est bon de ne pas oublier:
http://www.nous-les-dieux.org/Le_calendrier_Maya_-_L%27%C3%A9volution_continue

Perso, ce que je prévois de faire:
Bon, déjà, mon statut d'étudiant, ça va être la seule chose qui me fera exister aux yeux du Système.
J'ai l'intention de progressivement sortir moi même du "jeu". Je vais devenir marginal ouais. Ou geek, ce qui est presque pareil. No-life du coup? Hum, pas vraiment.
Pendant que tout le monde paniquera et se demandera où aller? que faire? etc, je resterais/deviendrais de plus en plus moi même. Placer sa conscience non plus à ce qu'il se passe à l'extérieur, mais à l'intérieur. Car au final, l'extérieur reflète l'intérieur. Si on bosse sur son soi intérieur, on deviendra le changement que l'on veut voir dans ce monde (merci Ghandi).
Vu que mon temps sera libéré, (déjà cool, au revoir le stress), j'en aurais donc (du temps) assez pour faire émerger les énergies que je veux voir dans ma vie future. Voilà le but du changement. Devenir des co-créateurs du monde.
Je reste donc calme sur mon rocher, je continue d'observer le monde qui bouge, ça distrait, et je réfléchis à mon avenir et à ma participation au Nouveau Monde qui arrive.
Plan, Persévérance, Patience.

Une dimension du "Changement" qu'il faut capter:
C'est que c'est en travaillant notre soi intérieur qu'on arrivera à des changements de l'extérieur.
C'est pour ça que je veux m'isoler, et me marginaliser. C'est pour pouvoir être tranquille et travailler mon moi intérieur.
Cela ne sert à rien de lutter contre le réchauffement et les cataclysmes naturels. Pure folie que l'Homme s'est mit en tête de vouloir contrôler la Nature!
Non, la seule chose qui puisse marcher à la rigueur, c'est continuer à discuter entre nous et changer nos consciences. Mais en aucun cas imposer une quelconque domination de pensée, de force, d'émotion sur autrui. Cela n'est pas éthique, et c'est ce qui perdra l'homme si il n'en prend pas conscience rapidement.


Un principe de base que j'ai:
Je ne force personne, et que personne ne me force.
Le tranchant de l'épée ne peut couper l'eau, car l'eau préfère éviter le conflit. Et l'eau continue son chemin.
Le roseau plie mais ne rompt point...

Bonus: quelques trucs spirituels pour faire face à ce qui arrive:
http://silver-wolves.com/articles/energie-vitale.htm
http://silver-wolves.com/articles/realite-physique-creation-psychique.htm
http://silver-wolves.com/articles/sensualite-et-creativite.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire